Marianne Neuper

Image for Marianne Neuper

Marianne Neuper possède plus de 15 ans d’expérience dans la direction d’activités financières et comptables au sein de sociétés privées et cotées en bourse d’un large éventail de secteurs et de structures d’entreprise. Forte de son expérience dans les petites (5 millions de dollars) et grandes entreprises (500 millions de dollars et plus), elle aide les dirigeants et propriétaires à générer plus d’argent et de temps pour gérer leur société.

Madame Neuper a à cœur l’établissement d’un lien de confiance avec les dirigeants et les propriétaires. Elle s’associe à eux afin de transformer leurs visions stratégiques en initiatives productives et axées sur la croissance. Mme Neuper sait rapidement évaluer une situation et cerner les gains rapides ainsi que les possibilités à long terme afin de maximiser la valeur de leur société, tout en atténuant les risques. Elle n’hésite pas à se retrousser les manches pour collaborer à la personnalisation d’un plan durable en vue d’améliorer la santé financière de la société.

Son expérience l’amène à travailler avec des propriétaires et des dirigeants de tous les secteurs d’activité afin de les aider à avoir une vue d’ensemble de leur situation financière, notamment tous les éléments qui contribuent à un flux de trésorerie positif. Elle comprend votre fonctionnement et transforme les chiffres afin de vous aider à atteindre vos objectifs opérationnels. Mme Neuper croit fermement qu’il faut surmonter les défis en ralliant tout le personnel afin d’obtenir une meilleure rentabilité.

Marianne Neuper est titulaire d’un baccalauréat en finance et comptabilité de la University of Applied Sciences en Autriche et également comptable professionnelle agréée (CPA) et comptable en management accréditée (CMA) du Canada.

Le bureau de Mme Neuper est situé à Toronto, au Canada.

Marianne Neuper

Image for Marianne Neuper

Marianne has 15+ years of expertise in directing the financial and accounting activities for private and publicly traded companies in a range of industries and company structures. With experience in both small ($5M) to large ($500M+) companies, she helps CEOs and owners generate more cash and time to run their companies.

Marianne focuses on building trust with CEOs and owners. She partners with them to convert their strategic visions into productive and growth building initiatives. Marianne rapidly assesses a situation and identifies quick wins and long-term opportunities to maximize the value of their company, while mitigating risk. She rolls up her sleeves and collaboratively customizes a sustainable plan to improve the company’s financial health.

Her experience includes working with owners and executives across all business lines to help them to see the bigger financial picture including all elements that support a positive cash flow. She speaks your language about your operations and translates numbers into something that supports you in reaching your operational goals. Marianne is a firm believer in solving challenging areas through group buy-in to achieve better profitability.

Marianne holds a Finance and Accounting Bachelor’s degree from the University of Applied Sciences in Austria and is a Canadian Chartered Professional Accountant (CPA) and Canadian Certified Management Accountant (CMA).

Marianne is based in Toronto, Canada.